C&A lance un nouveau concept de vitrines

FashionMag
Publié par FASHIONMAG (auteur : Sophie Chaudey) le 25 janvier 2013 :
Depuis le 24 janvier jusqu’à la mi-avril, C&A présente un nouveau concept de vitrines inspiré par les objets du quotidien. Intitulé « Reimagine the everyday » ce projet utilise des assiettes, cuillères, fourchettes ou tasses pour construire un jardin imaginaire. L’ensemble des boutiques C&A de France est ainsi relooké dans un esprit ludique.
ReimagineDesignCh

« Reimagine challenge » de C&A

En parallèle, l’enseigne lance un concours impliquant huit designers européens. Parmi eux se trouve la Française Axelle Migé, formée à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD) et créatrice de la marque « Coppélia Pique ». Avec les autres concurrents, Axelle Migé est invitée par C&A à utiliser les objets des vitrines « Reimagine the everyday » afin de les transformer en vêtements ou accessoires.

Pour mettre en avant cette opération, huit flagships de la marque à travers l’Europe, dont la magasin C&A d’Haussmann à Paris, vivront au rythme du concours.

La création gagnante sera sélectionnée début avril par un jury composé à 50% de membres internes à C&A (dont Eva Ziegler, la directrice marque et marketing Europe) et à 50% des membres de la page Facebook de la marque. Un prix de 10 000 euros sera décerné au lauréat.

Voir la video: cliquez ci-dessous :

Poster un commentaire

Laisser un commentaire