Cindy Crawford lance chez C&A une collection pour la rentrée

 

Publié par ELLE, auteur: Laurène SabyLe 21/08/2012

A 46 ans, Cindy Crawford a toujours le vent fashion en poupe. La preuve, le top model américain lance une collection de vêtements avec C&A et joue pour la même occasion à l’égérie pour la marque d’habillement néerlandaise.

Fière de cette collaboration, le mannequin se réjouit de ce nouveau projet, dont les créations sont à son image, des vêtements classes et agréables à porter : «Comme beaucoup de femmes, je préfère porter des vêtements tendances mais confortables, qui me permettent d’être aussi à l’aise qu’élégante dans ma vie quotidienne – pour emmener mes enfants à l’école, un rendez-vous d’affaires ou un dîner avec mon mari. » La collection, en boutiques à partir du 3 septembre, sera disponible dès le 27 août sur internet. 
Une collection « chic, moderne et intemporelle ».


C&A, installé en France depuis 1972, se félicite de cette collaboration inédite : « Cindy Crawford représente les aspirations emblématiques d’une génération pour laquelle nous créons nos collections féminines : chic, moderne et intemporelle. Elle a aussi réussi à rester la «girl next door», comme elle se décrit elle-même, tout en ayant une vie personnelle riche loin des projecteurs, à la fois en tant que femme d’affaires et en tant que mère » a affirmé le responsable de la communication du géant de l’habillement.  Une collection qui se déclinera dans des couleurs rétro mais aussi rock avec du jaune moutarde, du noir et du bleu cobalt. Le long cardigan, que porte Cindy  Crawford dans la campagne publicitaire, est sa pièce préférée. Et ce n’est pas parce qu’à seulement 10 ans, sa fille Kaia Gerber joue les égéries pour Young Versace, que Cindy Crawford va prendre sa retraite, c’est certain !

Cindy-Crawford-lance-chez-C-A-une-collection-pour-la-rentree

Cindy-Crawford-lance-chez-C-A-une-collection-pour-la-rentrée

________________________________________________________________________________________________________________

Publié le 27/04/2012 par Paris-Match

Le célèbre mannequin américain va collaborer avec l’enseigne de prêt-à porter néerlandaise C&A. Le top devrait signer plusieurs collections.
Lucie Dancoing     – Parismatch.com

L’icône retrouve le haut de l’affiche. A l’automne prochain, le visage de Cindy Crawford sera accolé à deux autres initiales: C&A. Le célèbre top et la chaîne de vêtement vont collaborer pour une collection exclusive. A l’occasion de la présentation du défilé presse à Dusseldorf cette semaine, la firme a annoncé ce partenariat, rapporte les médias outre-Rhin. «Cindy est une grand ambassadrice», a déclaré le porte-parole, Andreas G. Seitz.

Deux designers allemands devraient unir leurs talents à ceux de l’actrice de «Fair Game», pour une collection automne-hiver 2012-2013. Sobrement baptisée «Cindy Crawford @ C&A», elle sera présentée à la presse en juillet prochain et disponible dès septembre dans quelque 1550 magasins de l’enseigne en Europe.

©ParisMatch

DE MULTIPLES PIÈCES

D’autres collections capsule devraient suivre au fil des saisons. Une formidable opportunité pour la star des années 1990, qui incarne parfaitement l’image de la famille heureuse que C&A aime habiller. Cindy Crawford a fait part de son enthousiasme via une vidéo, diffusée peu avant la présentation, confiant aimer «les vêtements d’usage quotidien»… Ses créations devraient être composée de pièces en satin, jersey, lamée ou en fourrure…

Née aux Pays-Bas, la marque s’est implantée en 1911 dans les pays limitrophes. Pour son centième anniversaire, C&A est devenue l’une des plus anciennes entreprises textile leader en Europe. Un nouveau concept de boutique a été lancé à Cologne et Düsseldorf, siège de la société. Près d’un tiers des magasins devraient être littéralement relookés –plus de plus de 700 millions d’euros investis sur trois ans.

Après Beyoncé, qui avait fait swinguer la marque avec ses créations House of Dereon, Cindy Crawford s’apprête à faire défiler les siennes.

Publié le 26/04/12 par l’Express Styles

Cindy Crawford collabore avec C&A

Par , publié le 26/04/2012 à 12:11, mis à jour à 15:17

Cindy Crawford collabore avec C&A

L’ancienne top américaine Cindy Crawford s’associe à la marque de vêtements néerlandaise C et A.

Reuters

L’ancienne top américaine Cindy Crawford s’associe à la marque de vêtements néerlandaise C&A.

La collection Cindy Crawford @ C&A automne-hiver 2012-2013 sera dévoilée au mois de juillet et disponible en boutiques à partir de septembre prochain. L’ancienne supermodel des années 1990 vient de signer un contrat de plusieurs années de collaboration avec la marque de vêtements néerlandaise, rapporte le site Fashion Mag. Soie, lamé, tweed, sequins… La capsule s’inspirera des années 1960 et 1980, plus particulièrement de « Londres, Twiggy et Paco Rabanne », explique le site allemand RP Online.

Cindy Crawford égérie de C&A

La mère de famille de 46 ans, qui vient de mettre entre parenthèses la carrière de mannequin de sa fille Kaia, s’adresse parfaitement à la cible grand public de la marque installée en France depuis 1972. L’ancienne mannequin américaine, récemment apparue dans le clip Girl Panic! de Duran Duran, prêtera également son image aux campagnes de la marque pendant plusieurs saisons. Cynthia (son vrai prénom) avait déjà dessiné une collection de chaussures pour la chaîne allemande Deichmann en 2011. En 2010, House of Dereon, la marque de la chanteuse Beyoncé, avait déjà collaboré avec C&A Brésil.

Publié le 16/02/2012 sur campaignlive.co.uk

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. continuez je vous lis souvent

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :